04 septembre 2006

Des bonbons pour la rentrée.....

.

Quoi de meilleur que des Jelly Belly pour se remonter le moral un jour de rentrée??

Je vous laisse choisir les parfums.....

Et je précise que je n'ai rien inventé ! Tous ces parfums existent et sont en vente, même ceux de la dernière ligne :

http://jellybelly.com/Cultures/en-US/Fun/Flavor+Guides/Bertie+Botts+Flavor+Guide.htm















































13 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de parfum !Dur dur de faire un choix

Anonyme a dit…

Est-ce que tout ces jelly beans existent ? Ail, truc pourri, etc ? En tout cas, si oui, j'en élimine plusieurs !!! et choisis des sucrés !

Anonyme a dit…

et ben, on a l'embarra du choix...
c'est pour vérifier si on suivait que tu as rajouté la dernière série?

Anonyme a dit…

Lol le parfum "crotte de nez" ne doit pas être top top... beuurrk

Anonyme a dit…

génial tout ca!

Anonyme a dit…

la dernière catégorie existe vraiment ??? oh la la ... je regarde, je regarde, je ne veux pas choisir (d'abord ils sont assez petits pour qu'on les goûte tous !)

Anonyme a dit…

nous on adore les jelly beans, c'est australien, ça a la même forme que les tiens mais c'est plus gros et les goûts sont moins nombreux... le préféré de la famille, le tout noir au réglisse qui laisse la langue bien foncée après.... ah les bonbons...

Papilles et Pupilles a dit…

Ce sont celles de Bertie Crochue :))

Pour moi c'est cannelle et rien d'autre!

Anonyme a dit…

Sans conteste, je choisis la dernière salve. Mais est-ce que je peux m'en servir comme projectiles ??
Mon humeur est plus que belliqueuse!

Anonyme a dit…

MDR
Margarita pour moi !!
Avec quand même un petit regard vers la dernière série !

Anonyme a dit…

Pff... quand je pense qu'il n'y a pas chou de bruxelles, ni poisson de la cantine, ni épinards...
et vous avez remarqué? rien au fromage non plus ;o)

Anonyme a dit…

Et ils sont en vente en région lyonnaise au prix de 14 € les 500g et 7€ de frais de port!!!
Je viens de faire un tour sur le site de la marque qui donne une adresse à Lyon.
Je laisse les dernières lignes aux amateurs d'Harry Potter!

Anonyme a dit…

Tiens certaines "saveurs" du bas me rappellent un post que Christophe a supprimé il y a peu de temps.Mais ce sera peut être pour l'un de tes billets humouristique