28 février 2007

Essai nouvelle version blogger à la noix

.




Juste un essai de publication pour voir si j'apparais sur blog appétit depuis que j'ai la nouvelle version de blogger qui fait tout foirer....

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo ca marche !

Anonyme a dit…

Voui tu es vernie, ce n est pas le cas de Vanessa de confiture maison cf mon dernier billet, bien à toi. attention avec la balance , ne te fais pas mal!

Anonyme a dit…

Ne te plains pas avec les galères sur overblog ça rame depuis ce midi : j'ai seulement mis en ligne ce soir le brownie de Jessica (via Lolotte)

Fabienne a dit…

blogger à la noix semble bien fonctionner !

Anonyme a dit…

Hu hu hu !!!

Elvira a dit…

Ça marche! Chez moi, la nouvelle version fonctionne très bien.

Rosa's Yummy Yums a dit…

T'y est! Pour moi, c'est très embêtant car depuis plusieurs semaines, j'ai disparu de Blog-Actu...

Unknown a dit…

j'adore cette image ! j'vais essayer ca me deprimera moins du coup !