04 avril 2010

Salade Waldorf

.



- 3 branches de cèleri
- 1 pomme granny
- cerneaux de noix
- mayonnaise (maison ou rayon frais)
- 1 yaourt velouté
- une grappe de raisin rouge
- des amandes effilées
.
Découper le cèleri (les tiges fines) et la pomme en petits dés.
Mélanger 4 càs de mayonnaise avec une ou deux càs de velouté, goûter et rajouter mayo ou velouté selon les goûts.
Casser les noix en 4, les ajouter au mélange cèleri pommes, ajouter la sauce (plus ou moins), bien remuer.
Servir la salade bien fraîche dans des verrines, décorer de grains de raisins coupés en deux et de quelques amandes.
.

4 commentaires:

Nat a dit…

J'aime beaucoup cette petite salade bien fraîche ! bises

Roseline a dit…

Bonjour, je t'ai décerné un peit prix sur mon blog.
Passe me voir !
Bonne journée :)

Guillaume a dit…

Cette salade a l'air fraîche et ça va parfaitement avec les chaleurs qui arrivent.
Tu peux nous proposer cette recette sur
http://www.regioneo.com/recette/propose
Nous ferons un lien vers ton blog. Merci.

cocoa and coconut a dit…

j'adore cette recette! quand j'étais petite, ma mère a preparé ce tout le temps