03 mai 2007

Rencontre Sud Est, la suite....

.

Voici les photos des plats en détail...



Shinobi





Petits pains moelleux




Croustades tièdes chèvre frais chutney de mangues
.
.
Macarons au caramel au beurre salé (sans commentaire, la concurrence est définitivement trop rude pour moi)
.
Vanessa


Petits sablés façon mendiants


.
Aiguillettes de canard miel coriandre
.
Reinefeuille




Gâteau à l'orange





Wraps saumon fumé avocat





Tarte fèves et saumon
http://lesdelicesdereinefeuille.blogspot.com/2007/04/tarte-fine-aux-fves-et-au-saumon-fum-le.html



Hélène




Tiramisu griottes amaretto




.
Pâté de viande (et son chutney échalotes et cranberries, pas sur la photo...)
.
.
Cake salé (menthe, féta, je pense)
.
Il y avait aussi des petit chèvres à l'huile, que j'ai goûtés
mais pas photographiés (on les voit un peu sur la photo suivante...), et ben, oui, c'était trop tentant...
.
Michèle




Beignets aux blettes avec un nom compliqué : Barba jouan


Muffins aux fraises
et un cake salé jambon cru olives, sans photo malheureusement.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolis plats ! Je fonds pour les macarons rose et la tarte aux fèves !

Anonyme a dit…

j'ai gouté à tout, je me suis régalée, rien que de revoir tout ça j'en ai l'eau à la bouche !

Anonyme a dit…

Ohlala mais ces trop beau!!! je veux bien les recettes des muffins, des wraps, des macarons... Euh ben de tout en fait ;-)

Anonyme a dit…

J'ai raté un truc ! Il y a eu réunion dans le Sud-Est ? Où ça ?

Fabienne a dit…

Que de gourmandises !

Anonyme a dit…

mais non ké concurrence,c'était vraiment tout bon et puis t'as pas fait un stage il n'y a pas longtemps...? manque juste un th quoi ;o)

Anonyme a dit…

Juste une petite "rectif" : le cake n'est pas de moi mais d'Hélène je crois bien -(Moi c'était cake aux olives et jambon cru !)
Et les petits beignets au nom compliqué sont des Barba Jouan.
Moi aussi je crois bien avoir goûté à tout et tout était savoureux.
Et la compagnie toute aussi agréable que les plats.
Merci encore pour ton accueil chaleureux.
Bises
Michèle

Anonyme a dit…

Bonjour c'est marine la copine de laura et bien tout d'abord jolie blog^^ et puis vous cuisinez très bien^^ c'était délicieux dimanche dernier. Bisous et bonne continuation pour le blog.

Mercotte a dit…

quelle débauche de belles et bonnes choses dis donc!Vous avez du passer un bon moment....

Hélène (Cannes) a dit…

Trop bon, tout ça, comme diraient mes jeunes gens ... Mais dis, ton semi freddo, qui était une vraie merveille, il est où ? Parce que je ne l'ai pas en photo, et j'en aurais bien récupéré une pour le réinclure dans mon billet. En plus, au goût, c'était quand même hyper top !!! En tout cas, je veux la recette. Je vais filer dans tes archives pour voir si elle y est déjà !
Bisous et bonne semaine
Hélène

Anonyme a dit…

je viens de chez Hélènes et je voulais continuer à saliver
magnifique tous ces plats